Fête d'enfants

Le Musée québécois de culture populaire vous propose une fête d'enfants clé en main! Notre équipe d'animation se chargera de tous les aspects de l'anniversaire de votre enfant. Cartons d'invitation, animation, atelier, gâteau sans arachides, tout est inclus! Faites de l'anniversaire de votre enfant une journée exceptionnelle! 

 

Un safari pour ta fête!

(version 5 - 6 ans)

Un oiseau exotique, Victoria, niche depuis quelques jours au Musée. Cette intrusion déplait au conservateur qui déteste les animaux, à poils, à plumes et même les poissons rouges! Toi et tes amis aurez pour mission de sauver Victoria qui risque l’expulsion. Après l’expédition, toi et tes amis fabriquerez un masque d’animaux que vous rapporterez à la maison. Il y aura également la dégustation du gâteau de fête!

(version 7 - 8 ans)

Partez en safari au Musée à la rencontre de l’oiseau rare Victoria et de son œuf unique. Cette espèce en voie d’extinction suscite l’intérêt de nombreuses personnes, peut-être malhonnêtes… Après l’expédition, toi et tes amis fabriquerez un masque d’animaux que vous rapporterez à la maison. Il y aura également la dégustation du gâteau de fête!

Durée 2 1/2 heures (13h à 15h30)

 

Pour ta fête… on s’évade!

(9 à 12 ans)

Convie tes amis à une évasion pour ta fête… un parcours animé dans la Vieille prison de Trois-Rivières où vous devrez trouver des indices pour réussir à vous évader. Vous pourrez ensuite créer votre estampe graffiti, sans oublier la dégustation du gâteau de fête!

Durée 3 heures (13h à 16h)

 

 

Coût: 150$/10 enfants et 2 adultes

(Cartons d'invitation, droits d'entrée, animation, atelier, gâteau sans arachides et taxes comprises.)

Des frais de 10$ seront exigés pour chaque enfant ou adulte supplémentaire)

 

**Veuillez noter que les fêtes d'enfants sont offertes les samedis et dimanches exclusivement**

Pour information et réservation: Julie Dostaler au 819-372-0406 p. 259 ou jdostaler@culturepop.qc.ca

 

Nos gâteaux sont maintenant faits par la chocolaterie-confiserie-pâtisserie Sans remords ni arachides!